
Branding de la campagne « Bon voisinage » pour la Ville de Sherbrooke
Ce projet met en vedette les illustrations de l’artiste Ultra Nan. J’ai dû concevoir une image de marque ainsi que différentes mises en page promotionnelles qui s’harmonisent avec le travail de l’artiste. Parmi les différents documents à produire, il y avait l’image de marque, un carton publicitaire, des bannières Web, des affiches de différents formats ainsi qu'une colonne Morris située au centre-ville de Sherbrooke.
Je vous invite à consulter la page Facebook de l'artiste qui fait un travail fabuleux facebook.com/nanultra.

Logotype pour Bon Voisinage
Design graphique du logotype de la campagne Bon Voisinage pour la ville de Sherbrooke.

Design graphique du carton publicitaire pour Bon Voisinage
Grille de mise en page et design graphique du carton publicitaire pour la campagne Bon voisinage de la Ville de Sherbrooke.

Mise en page et graphisme du carton publicitaire pour Bon voisinage
Mise en page et graphisme du carton publicitaire pour la campagne Bon voisinage de la Ville de Sherbrooke.

Carton recto/verso de la campagne Bon voisinage
Conception graphique et mise en page pour le carton promotionnel de la campagne Bon voisinage de la Ville de Sherbrooke.

Colonne Morris pour la campagne Bon voisinage de la Ville de Sherbrooke
Conception graphique de la colonne Morris pour la campagne Bon Voisinage de la Ville de Sherbrooke.

Affiche pour la campagne Bon Voisinage de la Ville de Sherbrooke
Conception graphique et mise en page de diverses affiches pour la Ville de Sherbrooke pour la campagne Bon Voisinage.





